Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Kitri
Chronique de Kitri
Archives
18 mai 2008

Oups!

Juste une petite rectification, j'ai mis la girafe avec les Big Five mais elle n'en fait pas partie!!!!!!!!!! Ce sont les bufles, lions, léopards, rhinocéros, éléphants soient les cinq animaux qui étaient les plus durs à chasser pour l'homme. Hélas pour moi les léopards ne se sont pas montrés et mes photos de rhinos ne sont pas terribles, on ne devine même pas que ce sont des rhinos!!!!!!!!!!! J'ai vu beaucoup d'autres espèces mais en dehors des Big Five (qui font la réputation des parcs sud-africains et kenyans) j'ai trouvé que la girafe était vraiment caractéristique pour nous pauvres européens!!!!

J'ai oublié de vous dire que je n'ai absolument pas lu!!!!! pourtant j'avais pris des bouquins mais je me suis impregnée de ces lieux avant de devoir les quitter et du coup les livres sont restés dans la valise!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
je vois ce que tu veux dire tite fée !!!! ;-) lol<br /> po grave pour les livres ! ils restent pour plus tard !!!!..... <br /> alors kitri ! toujours dans les nuages ?!?! .....<br /> bisous
_
emmené plein de livres et ne pas les ouvrir.....je sais ce que sait (hein cacahuète???........^^) ça prouve simplement que tu avis plein d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire !!!......et puis les livres tu peux les emmener partout c'est pas comme une girafe!!!!.........(smiley qui se tord de rire!!!!.......)<br /> <br /> bisous
K
Coucou les filles!!<br /> oui oui toutes les photos sont prises par mon petit appareil photo derrière lequel se trouvaient mes yeux émerveillés!!!!!:) les photos d'animaux (à part le petit singe) ont été prises au Parc Kruger, c'était magique, ils étaient à 1 ou 2 mètres de la jeep, c'était fascinant!!!!!!!!!!!!! c'était mon rêve d'aller dans un grand parc africain pour observer la faune, et bien ça vallait le coup et je sais que j'y retournerai d'ici maximum 5 ans!!!!!! enfin j'espère!!!!!;)<br /> je vous embrasse!!!
V
ah ben tu auras tout le temps de les lire plus tard les livres, par contre raté ça pour un livre moi je l'aurais pas fait non plus ;)<br /> <br /> bonne journée et bonne réalité ;)<br /> <br /> bisous<br /> Véro
Chronique de Kitri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité