Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de Kitri
Chronique de Kitri
Archives
18 mai 2008

Quel bonheur!!!!!

AAaaaaaaaah que c'était bien!!! c'est absolument magique, beau, les gens sont adorables... on a qu'une envie c'est partir s'installer là-bas!!!!!

un petit aperçu:

DSCN2282 le cap de bonne espérance

DSCN2304

Cape Town

DSCN2348

Vue depuis le restau de l'hôtel...

DSCN2429

DSCN2521

DSCN2526

DSCN2546

DSCN2547

DSCN2566

Les presque Big Five mais sans léopard et rhino!!!! ;)

DSCN2642

Blyde Canion

DSCN2812

DSCN2995

Chutes Victoria vues d'hélico

DSCN2911

Je vous laisse avec cette petite tête d'ange vue après les Chutes Victoria, rassurez vous ils sont en liberté car les barreaux sont très larges et ils vont et viennent sans problèmes!!!

Le choix des photos a été dur car j'en ai plus de 600!!!!!

Je vous embrasse les filles!!!!;)

Publicité
Commentaires
_
bon ok si on me paye le voyage je me jette......^^<br /> j'ai déjà fait du saut à l'élastique pour les sensations fortes mais là je crois que ce serait..........waouhhhhhhh!!!!<br /> <br /> le p'tit singe me plait aussi et j'aime savoir qu'il n'est pas enfermé!!!!
K
je suis folle amoureuse de ce petit singe, il a vraiment une bouille craquante!!!!!! ze veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol
K
en fait pour les Chutes Victoria tu peux t'y jeter!!;)c'est un endroit qui devient très prisé par les amateurs de sensations fortes car d'après le guide, il n'y a pas de rochers en bas et l'eau est très profonde donc pas de risque si on plonge. après il faut oser se jeter car quand même...c'est haut!!!!! et puis il suffit d'un rocher!!!!!!!
_
waouhhhhhhh!!! (smiley qui a les yeux qui roulent dans tous les sens!!!!..........)c'est trop beau quelle chance.........je suis comme véro j'adore les éléphants (mais uniquement les vrais.....:-)))<br /> et les chutes sont superbes elles donnent envie d'y plonger dedans (oui je sais si on plonge on n'en ressort pas ......)mais quand même!!!!.........<br /> <br /> merci de nous faire partager ça!!!.........<br /> <br /> bisous
V
Dis c'est bien toi qui a pris toutes ces photos ? tu as vraiment vu un éléphant ??? je le veux dis je le veux !!! tu as vu ma collec d'éléphants ??? rhooooooo je suis folle là si si je suis folle :D<br /> <br /> Alors c'était bien ? génial ??? je comprends que ça doit être dur de rentrer après ça ! dur de reposer un pied dans la réalité ...<br /> <br /> Gros bisous Kitri et à très bientôt pour d'autres photos :)
Chronique de Kitri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité